Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have a nice day !
3 mai 2007

Ma passion depuis toujours

DSC00270

Ma passion c'est le sport ! !
En rencontrant de gros problèmes de santé, j'ai eu beaucoup de mal à conserver cette passion, mais j'en ai fait mon travail et je continue à me depenser.
J'ai rencontré des gens formidables; les jeunes dont je m'occupe mais surtout mes keupines, mes lapinettes cheries sans qui je ne vaudrais pas ce que je vaut.

Alors mes chiries,
merci ma dora pour être si unique
mon boudin e donner autant de ta personne aux autres
ma grosse tu es si indescriptible et c'est un plaisir de te cotoyer
et enfin ma popièt tout simplement qu'est ce que j eferais sans toi

Quand à mes athlètes , vous êtes les meilleurs et je crois énormément en vous, en votre potentiel athlétique. je vous adore et j'adore partager ma passion avec vous...

Comme dirait l'autre : "Pourvu que ça dure ..."

Publicité
Commentaires
have a nice day !
Publicité
Archives
Publicité